Mise en Place de Tournois
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Mise en Place de Tournois
Bonjour a tous
Nous sommes enfin revenu a une période de calme qui nous laisse le temps de penser a autre chose qu'a la guerre . FPP a donc décidé de remettre a l'ordre du jour les Tournois pour créer une cohesion d'attaque et de défense au sein de l'ONF .
A cet effet , une alliance destinée aux Tournois exclusivement va voir le Jour . Elle sera occupée a plein temps par un titulaire qui sera rejoint régulièrement par les volontaires ONF souhaitant participer .
Chaque inscription sera payante , ce qui permettra de générer un Gain a partager pour l'équipe gagnante . Pour la mise en place du premier Tournoi , 1 G de matériaux sera demandé (frais d'inscription ) . Les équipes seront composées de 20 Joueurs . Et les vainqueurs se partageront 50 G de matériaux ( Matériaux des inscriptions + 10 G de Bonus de la part des organisateurs )
Tous les participants seront donc regroupés dans l'alliance des Tournois ce qui permettra en + de la communication par mp de toujours garder a l'esprit que nous sommes tous de l'ONF et que nous ne faisons qu'affuter nos mandibules dans la bonne humeur .
Le paiement de l'inscription et les données Fourmilière et techno seront récoltées lorsque nous aurons les 40 participants . La section inscription est crée , on vous attend
Principe du tournoi : 2 équipes s’affrontent pendant un temps déterminé
Règles :
• Le tournoi oppose 2 équipes (équipe verte V et équipe rouge R) du même nombre de joueurs (2 contre 2, 3 contre 3 …)
• Les équipes doivent être globalement équilibrées (en somme de techno et fourmilière).
• Chaque équipe dispose d’une « armée de tournoi » constituée de l’équivalent à une certaine quantité Nourritures en ponte par nombre de joueurs. La répartition de l’armée de tournoi est laissé libre à l’équipe.
• Les unités des armées de tournoi vont de la JSN à l’AE et peuvent être mixées
• L’armée régulière de chaque participant ainsi que les pontes en cours sont orientées en loge, les armées de tournoi peuvent être soit en TDC, soit en fourmilière et les attaques en Loges seront donc Formellement INTERDITES
• La constitution des armées de chaque équipe ainsi que leur répartition doivent impérativement être communiquées aux arbitres avant le début du tournoi
• Le tournoi est limité dans le temps et prend fin prématurément lorsque l’une des équipes en lice a été totalement détruite
• Pendant le tournoi, la communication entre les joueurs d’une même équipe est laissée libre (MP, MSN …)
• Tous les coups sont autorisés sauf : attaques en loge, colonisation d’un joueur hors tournoi, les chasses.
• Tous les RC doivent être portés sur le forum pour décompte des points par les arbitres.
Nous sommes enfin revenu a une période de calme qui nous laisse le temps de penser a autre chose qu'a la guerre . FPP a donc décidé de remettre a l'ordre du jour les Tournois pour créer une cohesion d'attaque et de défense au sein de l'ONF .
A cet effet , une alliance destinée aux Tournois exclusivement va voir le Jour . Elle sera occupée a plein temps par un titulaire qui sera rejoint régulièrement par les volontaires ONF souhaitant participer .
Chaque inscription sera payante , ce qui permettra de générer un Gain a partager pour l'équipe gagnante . Pour la mise en place du premier Tournoi , 1 G de matériaux sera demandé (frais d'inscription ) . Les équipes seront composées de 20 Joueurs . Et les vainqueurs se partageront 50 G de matériaux ( Matériaux des inscriptions + 10 G de Bonus de la part des organisateurs )
Tous les participants seront donc regroupés dans l'alliance des Tournois ce qui permettra en + de la communication par mp de toujours garder a l'esprit que nous sommes tous de l'ONF et que nous ne faisons qu'affuter nos mandibules dans la bonne humeur .
Le paiement de l'inscription et les données Fourmilière et techno seront récoltées lorsque nous aurons les 40 participants . La section inscription est crée , on vous attend
Principe du tournoi : 2 équipes s’affrontent pendant un temps déterminé
Règles :
• Le tournoi oppose 2 équipes (équipe verte V et équipe rouge R) du même nombre de joueurs (2 contre 2, 3 contre 3 …)
• Les équipes doivent être globalement équilibrées (en somme de techno et fourmilière).
• Chaque équipe dispose d’une « armée de tournoi » constituée de l’équivalent à une certaine quantité Nourritures en ponte par nombre de joueurs. La répartition de l’armée de tournoi est laissé libre à l’équipe.
• Les unités des armées de tournoi vont de la JSN à l’AE et peuvent être mixées
• L’armée régulière de chaque participant ainsi que les pontes en cours sont orientées en loge, les armées de tournoi peuvent être soit en TDC, soit en fourmilière et les attaques en Loges seront donc Formellement INTERDITES
• La constitution des armées de chaque équipe ainsi que leur répartition doivent impérativement être communiquées aux arbitres avant le début du tournoi
• Le tournoi est limité dans le temps et prend fin prématurément lorsque l’une des équipes en lice a été totalement détruite
• Pendant le tournoi, la communication entre les joueurs d’une même équipe est laissée libre (MP, MSN …)
• Tous les coups sont autorisés sauf : attaques en loge, colonisation d’un joueur hors tournoi, les chasses.
• Tous les RC doivent être portés sur le forum pour décompte des points par les arbitres.
meyxiam- Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2010
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